Les cafés culturels

Théâtre ouvert à 2 battants...

LE CONCEPT

Le théâtre de l’Oulle lance les cafés culturels en ouvrant ses portes aux artistes et associations à objet culturel du Grand Avignon.

 

L’idée est d’ouvrir le théâtre à deux battants les soirs de non programmation, en mettant le lieu à disposition des artistes et associations culturelles du Grand Avignon, leur permettant de présenter leur travail, leur activité, leur pratique aux publics avignonnais.

 

Ce que nous proposons à travers le café culturel, est un lieu de vie artistique ouvert au public, un espace d’expression, d’expérimentation et de diffusion que vont s’approprier les artistes et les associations pour créer des ambiances et des thématiques très différentes à chaque soirée.

 

Le lieu sera ouvert en fonction d’un calendrier ouvert aux associations qui  proposeront la thématique de la soirée : show-case, accrochage (Dessin, peinture, photo),

projection, concert, débat sur thématique culturelle, performance, représentation, work in Progress…

 

Toutes les disciplines sont les bienvenues, le tout dans une ambiance de café associatif favorisant l’accès à «la culture pour tous» avec un fonctionnement sur carte d’adhésion (5€ à l’année), des soirées avec entrées gratuites où à des prix inférieurs à 10 €.

Le café culturel de l’Oulle sera  un lieu de foisonnement et d’émergence artistique ! Nous contacter : programmation@theatredeloulle.com /objet: café culturel

Les café culturels se termineront fin mai et reprendront dès septembre 2016 tous les mercredis et jeudis soirs

open mic night
Nous préparons activement le calendrier des premiers cafés culturels. Suggestions bien venues… les thèmes retenus seront annoncés sur cette page au fur et à mesure… à suivre…
Plus d’informations

LES PROCHAINS RENDEZ-VOUS

 BilletterieCGVMentions légalesAccèsCrédits

theatredeloulle-240

RUE PLAISANCE (16-18 RUE JOSEPH VERNET) – 84000 Avignon
Tél. 09 74 74 64 90 – contact@theatredeloulle.com

 twitter googleplus flikr facebook

Inscrivez-vous à notre newsletter !