Fest'hiver 2017/Ø, ensemble vide

Alexandre Lesouëf





Fest’hiver 2017/Ø, ensemble vide

Compagnie : Alexandre Lesouëf

danseLe 27 / 01à 21h

Durée : 1h10 . Tarifs : 20/15/14 € . Public : tout public . Année : 2017

nicolas-terraes-261016-basse-def

La nouvelle création d’Alexandre Lesouëf est accueillie dans le cadre du Fest’hiver des scènes d’Avignon. Elle a été créée au théâtre de l’Oulle au cours de plusieurs résidences de septembre 2016 à janvier 2017.

Par une danse physique et très graphique, le trop plein d’ø, Ensemble vide, exprime la violence inhérente à la vie en société dans un monde saturé de communication, d’intentions. Le superficiel du monde questionne nos valeurs. Sommes-nous ce que nous pensons ? Pensons-nous ce que nous sommes ? Alexandre Lesouëf et ses danseurs luttent contre l’asphyxie d’un monde qui l’étouffe.

Vendredi 27 janvier à 21h et samedi 28 janvier à 19h.

La Compagnie

Compagnie Alexandre Lesouëf
Reconnu pour sa pédagogie, Alexandre Lesouëf est aujourd’hui à la direction d’une section danse Hip-Hop au sein du Conservatoire à Rayonnement Régional du Grand Avignon lieu de ses premières expérimentations
chorégraphiques où il développe son écriture. Ø, ensemble vide, son nouveau projet, a pris forme au cours de 2 semaines de résidences au Théâtre de L’Oulle. La compagnie Alexandre Lesouëf est subventionnée par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, bénéficie d’aides à la création d’Arts Vivants en Vaucluse, du CCN Créteil, Val de Marne et reçoit le soutien du Théâtre de L’Oulle, Avignon, Klap, Maison pour la danse, Marseille et Le Merlan, scène Nationale, Marseille.

BilletterieCGVMentions légalesAccèsCrédits

theatredeloulle-240

16-18 rue Joseph Vernet (19 Place Crillon) – 84000 Avignon – 09 74 74 64 90 – contact@theatredeloulle.com

twitter googleplus flikr facebook

Inscrivez-vous à notre newsletter !