Killing me Girly

Eve & the travelers/Augustine Hoffmann





Killing me Girly

Compagnie : Eve & the travelers/Augustine Hoffmann

ConcertLe 05 / 04à 20h30

Durée : . Tarifs : 9/12€ . Public : tout public . Année : 2017

Aux âmes bien nées la valeur n’attend pas le nombre des années… Mais on remise le costume du Cid et on accueille deux Chimènes au tempérament bien trempé. Une soirée jeunes talents sous le signe des amazones, armées de l’arc d’une guitare et visant droit au coeur….

SET#1 Eve and the travelers
photo_groupeHDEve & the Travelers trouve son identité sonore dans les lignes mélodiques aériennes chantées dans la langue de Shakespeare. C’est une pop-folk rêveuse, touchante et sincère qui gravite autour de voyages et de paysages intérieurs. Leur univers sensible alterne entre l’intimisme de la guitare folk et le tourment des sons électroniques. Une ambivalence des émotions inspirée par des artistes tels que Feist, Agnès Obel, St. Vincent ou Son Lux.

SET#2 Augustine Hoffmann
14425490_1120384428031145_8208565257307785162_o
« Un stylo, du papier et une guitare, trois objets qui m’accompagnent au quotidien. Mon prénom : Augustine, ma passion : la musique dans laquelle je baigne depuis l’enfance.
Quelques repères : j’ai commencé le chant choral et le solfège à l’âge de 5 ans. De 7 à 12 ans j’ai pratiqué l’accordéon puis le saxophone. Depuis mes 13 ans je joue de la guitare. C’est à cet age là que j’ai écrit ma première chanson.
Mais d’où me venait elle ? J’ai toujours aimé la poésie mais ce poème était différent. Il est né habillé de quelques notes posées sur des accords fragiles et a marqué le début d’une belle aventure.
Depuis, j’écris tous les jours. Ce et ceux qui m’entourent sont mon inspiration. J’écris souvent à la première personne sans pour autant avoir vécu chaque histoire que je raconte. Ce sont des personnages qui se questionnent, se livrent, rient, pleurent, à travers moi. Ma musique est le reflet de mon âme et mes chansons sont des cartes postales de moments de ma vie, ou de mes envies, que je vous envoie. L’écriture, la composition et l’interprétation de chansons sont devenues un besoin vital. J’éprouve le besoin de me retrouver seule avec ma guitare, reliée aux sentiments et aux émotions enfouis au plus profond de moi. »

La DISTRIBUTIoN

 

 


Vidéo


La presse en parle

Watch the South: « Eve & The Travelers : le début d’un long voyage »

BilletterieCGVMentions légalesAccèsCrédits

theatredeloulle-240

16-18 rue Joseph Vernet (19 Place Crillon) – 84000 Avignon – 09 74 74 64 90 – contact@theatredeloulle.com

twitter googleplus flikr facebook