Le conte du petit bois pourri

Cathy Heiting





Le conte du petit bois pourri

Compagnie : Cathy Heiting

Théâtre musicalLe 14 / 03à 20h30

Durée : 1h20 . Tarifs : A venir. . Public : A partir de 12 ans . Année : 2020

Il était une fois une jolie princesse, subtil mélange entre Beyoncé et Juliette Gréco…Elle possédait un pouvoir unique, celui de démasquer les menteurs…Inconvénient : le royaume se vide, plus de prétendants !

La voilà qui quitte le château…La rencontre avec un Prince sera bouleversante ô combien! Maiiiis la princesse éprise d’une folle liberté parviendra-t-elle à concilier amour et intégrité psychique? Le prince était il blond ou brun? Pourquoi la sorcière se prénomme-t-elle Kaaarine? Qui est Kiki Stallone, la soeur de Sylvestre certes…Mais encore ?

Cathy Heiting nous raconte une histoire vraie (puisque c’est elle qui l’a écrite…) inspirée du Best Seller de C.P.Estes « Femmes qui courent avec les loups » sur le mythe de la femme sauvage, avec le ton décalé qu’on lui connait et invente pour chaque personnage une chanson funky, reggae, lyrico métal ! A retrouver sur l’album éponyme…

La Compagnie

Contact :
Julie Domas/Cathy Heiting
Emmène-Moi dans La Forêt Prod
diffusion@cathyheiting.com

La DISTRIBUTIoN

Texte et compositions de Cathy Heiting

Enthousiasme et guitare : Alexandre Morier/Renaud Matchoulian

Enthousiasme et batterie : Sam Bobin

Enthousiasme et basse : Sylvain Terminiello

Mise en scène :  Catherine Sparta

Costumes : Mireille Doering Borne


PLUS D'infos

La presse en parle

« […] Humour, décalage, jonglent entre légèreté et profondeur, détrônent les clichés, bousculent la notion des genres avec une virtuosité espiègle. Entre vocalises et métal, Cathy Heiting raconte, mime, danse, groove, jazze, swingue, « scate », improvise, glisse un peu de reggae, devient « métalleuse » débordante d’énergie, interprète ses compositions sur des arrangements de ses complices les Elfes […] » Maryvonne Colombani, Zibeline

BilletterieCGVMentions légalesAccèsCrédits

theatredeloulle-240

16-18 rue Joseph Vernet (19 Place Crillon) – 84000 Avignon – 09 74 74 64 90 – contact@theatredeloulle.com

twitter googleplus flikr facebook