J'ai juré de vous émouvoir - d'amitié ou de colère, qu'importe ?

Georges Bernanos

Homo erectus

 04 juin 2016   21h   comédie   9/7 €   1h10   Tout public   2016 
Compagnie
Nasser
Réserver

12992907_10154024193780460_108893783_n Un passage remarqué aux Scènes ouvertes du théâtre  de l’Oulle a été l’occasion d’un pari entre Nasser Coron et le directeur du théâtre. « Ecris ton spectacle et je te mets en scène ». Sous la forme d’un défi, cette première collaboration entre Nasser à l’écriture et Laurent Rochut à la direction artistique est une première étape vers l’éclosion d’un acteur qui ne demande qu’à démontrer toute la sensibilité qu’il dissimule  derrière son exubérance. 

Après avoir reçu des formations artistiques pluridisciplinaires tel que le cirque, la danse ou encore le chant, Nasser s’est tourné vers le théâtre.

Il a suivi des cours auprès de professionnels tels que : Thierry ALCARAZ, Raymond VINCIGUERRA ou encore Véronique BLAY. A l’âge de 15 ans il a pris le risque de se présenter au concours d’entrée du conservatoire d’art dramatique d’Avignon sous la direction de Pascal PAPINI. Il a été admis puis a effectué 2 ans de cours au sein du conservatoire.

« Ce spectacle, je ne l’ai pas uniquement crée pour qu’il soit drôle mais aussi pour y aborder des sujets souvent esquivés dans les seuls en scène et que je tenais à défendre : l’adoption et l’homosexualité. J’y parle ici de vécu, de fiction, avec un franc parlé tantôt doux, tantôt brut, comme le cidre. 

Ce spectacle parle d’amour, d’amitié, d’adoption, d’homosexualité…et il est désormais à vous. »