J'ai juré de vous émouvoir - d'amitié ou de colère, qu'importe ?

Georges Bernanos

Land, mercredi sous la lune#4

 18 janvier 2017   19h   danse   entrée libre/résa   1h   tout public     2017 
Compagnie
William Petit
Réserver

william-petit-land-1-a-dacheux« Le processus que nous composons avec Pom Bouvier B. – compositrice de musique électroacoustique et Carlos Molina Llorens – plasticien, créateur lumière, vidéaste, sera ici en Avignon au théâtre de l’Oulle, à une étape de son parcours de réalisation, dans un moment de brèche, de mutation et de passage.

Cette résidence comme ce projet se tissent du plaisir que nous avons du partage de nos pérégrinations, à l’aune de nos enjeux artistiques et esthétiques, avec les fenêtres que cet élan permet d’ouvrir à l’autre, aux autres, à vous.

c’est une course joyeuse que nous abordons, qui suscite une partition géographique de sens et d’idées, la cartographie d’une île participant d’un archipel, que nous allons dévoiler.

ce sont des musiques de corps et d’oreilles, des perceptions d’yeux et de tympans, des résonances en actes, qui tracent, dessinent et propagent.

nous pourrions être à Tijuana ou à Oulu, villes qui nous auront baigné de leurs influences, de leurs énergies et de leurs images, dans la lente maturation du projet en cours.

nous serons avec bonheur à Avignon, cité charnière dans les parcours de la Fabrik Nomade.

nous serons au théâtre de l’Oulle, avec le souhait, partagé par l’équipe du lieu, d’ouvrir les portes et renifler avec vous le précieux goût du temps. »

William P

Land est un projet multi art, porté par trois artistes de la Fabrik Nomade, en connivence, qui se propose en diptyque et dont la création in fine, se jouera les 18,19 et 20 mai 2017 au Théâtre Nono – Marseille