J'ai juré de vous émouvoir - d'amitié ou de colère, qu'importe ?

Georges Bernanos

Résidences coopératives soutenues par la DRAC

Compagnie
compagnie Coliberté
Mise en scène
Soufiane Guerraoui
Création lumière
Chloé Vos
Réserver

Le Ministère de la Culture – DRAC Provence-Alpes-Côte d’Azur soutient les compagnies, notamment de la Région Sud-PACA, pour qu’elles puissent travailler sur le territoire régional tout au long de l’année. A son initiative, La Factory et trois théâtres à Avignon (Le Théâtre des Carmes, Le Théâtre du Train Bleu et le Théâtre Transversal) vont accueillir des compagnies pour soutenir une démarche de création. La DRAC et les théâtres co-financeront en 2021 la présence de quatre compagnies de théâtre qui réaliseront une résidence à Avignon.

Dans la dynamique de soutien des activités de création qu’elle pratique tout au long de l’année, La Factory a choisi de soutenir une compagnie en début d’émergence qu’elle accompagnera jusqu’au Festival Off 2022. Les théâtres réunis sont en train d’imaginer une présentation de fin de résidence commune, le 11 mai 2021, à destination des responsables de programmation de la Région.

Du 30 avril au 13 mai 2021, la compagnie Coliberté sera accueillie en résidence de recherche pour un projet de SPECTACLE DE THÉÂTRE VISUEL ET SONORE :  Bonheur, écrit par le Collectif et mis en scène par Soufiane Guerraoui.

Avec :

Jenny Kotopoulou//ASSIST. MISE EN SCÈNE

Louise Brinon Himelfarb//CRÉATION SONORE & BRUITAGES

Elise Salmon//CRÉATION SONORE & BRUITAGES

Amin Boudrika//SCENOGRAPHIE & COSTUMES

Chloé Vos//CRÉATION LUMIÈRE

Fabio & Luca Maniglio//COMÉDIENS

Yann Claudel//COMÉDIEN

Sara Karoline Steinmoen//COMÉDIENNE

Sandrine Sagny//COMÉDIENNE