Uber les Salauds et mes ovaires

Danielle Simonnet





Uber les Salauds et mes ovaires

Compagnie : Danielle Simonnet

humourLe 07 / 04à 20h30

Durée : 1h20 . Tarifs : 13/17 € . Public : tout public . Année : 2017

AFFICHE NEUTRE DANIELLE SIMONNET
Une élue politique monte sur scène et sort ses griffes !
Conseillère de Paris et coordinatrice du Parti de Gauche, Danielle Simonnet confronte ses rêves de petite fille à la réalité (féroce et loufoque) de ses engagements politiques actuels. Un « seule en scène / conférence gesticulée » humain et tendre, drôle et stimulant.

Danielle Simonnet est un peu la Louise Michel des causes perdues. Les mal-logés, les sans-papiers, le handicap, les petits commerçants, les taxis, les précaires… Tout l’indigne, tout l’énerve !
Son dernier coup de sang : l’ « ubérisation » accélérée de la société et les sombres perspectives d’un monde du travail sans droits.
Mais alors, qu’est-ce qu’on fait ?
Dans la rue comme sur les planches, Danielle Simonnet poursuit sa course humaine, pleines de blessures, de griffures et de joies afin que les « petits » se rassemblent enfin et qu’ils comprennent que tout seul, on n’est rien mais qu’ensemble… on est balèzes !

« J’emmène le spectateur-citoyen à travers Paris à la rencontre des taxis et autres travailleuses et travailleurs « ubérisés » en lutte, témoignant au passage en tant que militante féministe résolue de mes combats comme femme politique ». Danielle Simonnet

PLUS D'infos

BilletterieCGVMentions légalesAccèsCrédits

theatredeloulle-240

16-18 rue Joseph Vernet (19 Place Crillon) – 84000 Avignon – 09 74 74 64 90 – contact@theatredeloulle.com

twitter googleplus flikr facebook

Inscrivez-vous à notre newsletter !