J'ai juré de vous émouvoir - d'amitié ou de colère, qu'importe ?

Georges Bernanos

Yon Solo en concert

 10 juillet 2020   21h   Concert   PT: 15 / TR: 12 €   1h15   Tout public   2020 
Compagnie
Yon Solo
Réserver

Musique évadée de l’enfance, empreinte de mythologie, d’un Ulysse voyageant toujours plus loin, jusqu’aux mers inconnues, où l’on rencontre ces créatures terrifiantes du bout du monde.

Voilà ce que nous évoque la musique de Yon Solo : naïve, sincère et délicate. Elle nous invite autant à l’introspection qu’à une sorte de transe, mouvement qui renoue avec l’instant présent. Que l’on ne s’y trompe pas, ce Yon Solo est bien un trio de jazz mais qui ne cache pas ses influences de la chanson pop. On y entend aussi bien du Brad Mehldau, Avishai Cohen, Keith Jarrett que du Radiohead, un Melody Nelson de Gainsbourg ou encore du Daft Punk.

Infos pratiques :

Entrée Rue de la Plaisance.

Toutes les mesures sanitaires préconisées seront mises en place.

Port du masque obligatoire.

La presse en parle
« En apesanteur ? En lévitation ? En travelling onirique ? C'est au choix. Le trio vauclusien Yon solo vient de commettre un album de huit titres. Un Grand huit en tout point addictif... » LA PROVENCE « Huit titres se succèdent dans ce disque instrumental qui laisse place à l’évasion la plus totale comme dans un voyage qui traverse une multitude d’espaces de libertés... » LES JUPONS D'AVIGNON